A force de la voir tout le temps se balader dans les rues de New York avec sa capricieuse fille Suri Cruise (7 ans), on oublierait presque que Katie Holmes est une actrice à qui il arrive de travailler. Et pourtant, l'ex-femme de Tom Cruise, qui est déjà attendue dans deux films, La Mouette, au côté de Jean Reno et William Hurt, et Responsible Adults où elle donnera la réplique à Chace Crawford, était le 23 juillet sur le tournage de son prochain film, Mania Days, à New York. L'occasion pour elle de retrouver son partenaire Luke Kirby, avec qui elle tournait déjà quelques scènes au mois de mai.
Rayonnante et très souriante sur le plateau de tournage, situé dans le quartier de West Village, Katie Holmes joue pourtant dans cette production, réalisée par Paul Dalio et produite par Spike Lee, une maniaco-dépressive qui tombe amoureuse. Habillée d'une robe en jean légère et les cheveux lâchés, l'égérie Bobbi Brown est apparue naturelle et presque sans maquillage, ce qui lui allait très bien. Complice avec son partenaire de jeu, il y a quelques mois, les tabloïds anglais et américains s'étaient emballés et avaient évoqué un dîner en amoureux avec Luke Kirby. Si sa complicité avec son partenaire ne fait pas de doute, Katie Holmes ne semble pour autant pas avoir fait de Luke Kirby le nouvel homme de sa vie.
Étant donné que maman Holmes travail cet été, Suri Cruise, dont l'actrice a la garde exclusive, passera également la belle saison à New York. Comme nous le précisions récemment, la petite fille a en effet été inscrite dans une école d'été dont les frais de scolarité s'élèvent à 40 000 dollars par an.
Nul doute que dès qu'elle en aura le temps, Katie Holmes partira quelques jours profiter des joies du soleil loin de la ville avec Suri.