La belle Katie Holmes a repris sa vie et sa carrière en main depuis son divorce d'avec Tom Cruise en août dernier, et c'est tant mieux ! La maman de Suri, 6 ans, est sur les planches de Broadway au Music Box Theatre pour la deuxième fois de sa carrière après All My Sons en 2008. Elle joue depuis le 5 novembre dans la pièce Dead Accounts aux côtés de Judy Greer, Jayne Houdyshell, Norbert Leo Butz et Josh Hamilton. Le 14 novembre, la star de 33 ans s'est rendue au théatre en métro accompagnée d'un bel inconnu.
Même si Katie Holmes n'a pas touché un centime de l'immense fortune de son ex-mari, on pourrait légitimement penser que l'actrice n'est pas vraiment dans le besoin. Mais loin d'être une diva, Katie préfère opter pour le moyen de transport plébiscité par les New-Yorkais : le métro ! Une pratique qui commence à devenir une habitude pour elle. Le 15 octobre, Katie Holmes était déjà aperçue accrochée à une barre du métro de la Grosse Pomme. Une vie simple pour une actrice sans chichi. Contrairement à la fois précédente, cette fois, l'actrice n'était plus seule pour effectuer son trajet. Elle était accompagnée d'un homme dont on ignore l'identité et qui semblait ravi de lui conter fleurette. Une conversation qu'ils ont même prolongée dans la rue pendant que Katie prenait la direction du théâtre.
Si des rumeurs prêtaient à Katie Holmes une belle complicité avec son partenaire de scène Josh Hamilton (pourtant déjà en couple), l'ex-amoureuse de Joshua Jackson reste cependant un coeur à prendre. Prête à séduire, elle a retrouvé son charme naturel et laissé tomber le chignon fort négligé qu'elle arborait le 13 novembre.
Thomas Montet