Hier soir, Katie Holmes a brillé par son élégance lors de l'inauguration de la nouvelle boutique Hermès, à New York. Cependant, dans la journée, la comédienne s'était une fois de plus laissée aller.
Il est vrai que s'occuper à plein temps d'une petite fille qui se prend pour une princesse et fait des caprices pour mettre des chaussures à talons n'est pas de tout repos, cependant, ce n'est pas une raison pour arborer de drôles de looks poubelle.
Manteau camel, bottes bordeaux, jean bleu, et bonnet et écharpe gris, l'épouse de Tom Cruise, 31 ans, avait une drôle d'allure, et une mine beaucoup moins fraîche que lors de son passage à l'ouverture du magasin situé au 690 Madison Avenue.
Cheveux légèrement sales et teint blafard, alors qu'elle emmenait sa petite fille déjeuner, elle n'était vraiment pas dans son assiette. Le jour, elle est négligée, et la nuit, c'est une véritable poupée. Concept spécial Katie !
Notez tout de même - point très positif ! -, que la petite Suri était bien chaudement vêtue et portait même des gants. Elle qui sort d'habitude peu habillée, même en plein hiver, il y a du progrès, et heureusement, étant données les températures !