Après avoir dévoilé sa couverture avec Katie Holmes en vedette, le magazine DuJour organisait une soirée de lancement à New York, le 16 septembre 2014, pour promouvoir son édition automne 2014. Pour l'occasion, l'actrice avait fait le déplacement alors qu'elle a quitté la Grosse Pomme pour revenir habiter à Los Angeles.
C'est dans une bien jolie robe noire signée Alaïa que l'ex-star de Dawson a pris part au lancement du magazine, en compagnie du fondateur de la publication Jason Binn et de l'entrepreneur Gideon Kimbrell, lequel vient de lancer une application pour les amateurs de virées nocturnes : Inlist. La soirée avait lieu au PHD Rooftop Lounge, de l'hôtel de luxe Dream Downtow, et tous les convives affichaient de larges sourires. Il faut dire que le magazine DuJour a fait une jolie prise en prenant Katie Holmes comme star de sa couverture puisque l'actrice de 35 ans y fait des confidences sur sa carrière, évoquant notamment sa traversée du désert.
La maman de Suri Cruise (8 ans) est actuellement en plein come-back et le chemin du succès semble doucement mais sûrement se dessiner. À l'affiche de The Giver (qui a déjà récolté 47 millions de dollars au box-office pour un petit budget de 25 et qui n'est pas encore sorti dans de grands pays européens, la France, l'Allemagne et le Royaume-Uni en tête), Katie Holmes est aussi attendu dans Miss Meadows et Mania Days (déjà tournés) ainsi que dans The Woman in Gold. Non contente de relancer sa carrière d'actrice, la jeune femme se lance aussi en tant que réalisatrice ! En effet, elle compte adapter le livre d'Annie Weatherwax intitulé All We Had. Et par dessus le marché, elle sera de retour à la télé dans une série adaptée des Liaisons dangereuses.
Thomas Montet