Le clip de Drank In My Cup va coûter bien cher à Bow Wow... Coupable d'avoir volé des images de la pornstar française Katsuni issues d'une vidéo du duo parisien The Electronic Conspiracy, le rappeur vient d'être condamné à verser presque 80 000 dollars à la pornstar française, selon le site web américain TMZ. Une somme qui comprend des dommages et intérêts et les frais d'avocat. L'Américain de 25 ans, qui ne s'est même pas manifesté après la plainte de l'actrice X, devra également retirer le clip Drank In My Cup des plateformes vidéos sur Internet, qui se retrouve désormais interdit de diffusion.
L'affaire avait débuté en avril dernier lorsque Katsuni avait été alertée par un internaute de sa présence dans le clip de Bow Wow. Pour Drank In My Cup, ce dernier avait emprunté sans son autorisation la majorité des scènes tournées par la pornstar pour le clip de Conspiracy Strip Club, un morceau des Parisiens de The Electronic Conspiracy, où l'on peut voir Katsuni faire du pole dance. Non seulement le rappeur révélé à 13 ans par Bow Wow (That's My Name) avec Snoop Dogg a volé ces images mais il les a également détournées. Par un subtil montage et grâce à une doublure, Katsuni se livre dans la version de Bow Wow à des "activités intimes".
Dans un mail aux Inrocks, pour qui elle est blogueuse, Katsuni s'était indignée face à de telles pratiques. "J'ai clairement halluciné. Les trois quarts du clip de TEC sont tous simplement repris pour une nouvelle version incluant le rappeur. Je ne comprends pas comment un artiste d'une telle renommée a pu commettre une erreur aussi énorme ! Il faut croire que ce clip a su toucher plus de monde qu'on ne le pensait !", avait déclaré l'actrice également aperçue dans Les Kaïra au cinéma ou encore dans deux pubs pour Alloresto, dont l'une a été récemment censurée.