À défaut de pouvoir organiser de grandes fêtes (les rassemblements sont interdits pour endiguer la propagation de la Covid-19), les stars se contentent de messages pour leurs anniversaires ! Katy Perry en a reçu une centaine de millions à l'occasion du sien. Son fiancé Orlando Bloom lui avait même réservé une surprise mémorable...
La chanteuse et jeune maman de la petite Daisy Dove (2 mois) a eu 36 ans ce dimanche 25 octobre 2020. Elle a reçu en cadeau une surprise inestimable de la part de celui qui deviendra un jour (on ne sait toujours pas quand !) son mari : un message vidéo de son personnage préféré, le journaliste Borat Sagdiyev, interprété par Sacha Baron Cohen.
"@katyperry ton rêve devenu réalité, un message d'anniversaire, joyeux anniversaire mon amour", écrit @orlandobloom sur Instagram, en légende de la vidéo de Borat, de retour dans Borat 2 sur Amazon Prime Video. Le célèbre présentateur kazakh y adresse ses meilleurs voeux à Katy Perry et a glissé une petite référence aux photos d'Orlando Bloom nu, publiées en 2016.
"Jagshemash, Katy Pepsi. Je comptais aller naviguer en Floride, donc je fais une recherche sur des sports maritimes d'Orlando [la ville d'Orlando, en Floride, NDLR] sur internet. Mais au lieu de ça, monsieur Google m'envoie une photo de ton mari avec sa b*** à l'air. Il en a une très bonne ! Ça doit être sympa de voir Orlando fleurir [bloom en anglais, NDLR]. Passe un joyeux anniversaire, et beaucoup de crème sur ton gâteau. Pourquoi pas ?", affirme Borat.
Ce message a fait réagir les followers de Katy Perry, visiblement sous le choc.
Orlando Bloom a également publié un message plus classique à l'attention de Katy Perry, plusieurs photos d'eux deux, certaines inédites.
Katy Perry et Orlando Bloom ont récemment fait l'acquisition d'une nouvelle propriété à Montecito, en Californie. Le couple a déboursé la coquette somme de 14,2 millions de dollars (un peu plus de 12 millions d'euros) pour devenir les heureux propriétaires de cette bâtisse qui comprend notamment quatre chambres à coucher dont une suite parentale gigantesque avec cheminée, dressing, salle de bain et même un balcon avec vue sur le domaine et l'océan pacifique.