Harvey Weinstein, R. Kelly, Placido Domingo... Ces dernières années, de nombreuses célébrités ont fait l'objet d'accusations de harcèlement ou d'agression sexuelle. Le nom de Katy Perry figure également sur cette triste liste. Une deuxième victime présumée de la chanteuse s'exprime pour la première fois.
Tina Kandelaki a 43 ans et exerce le métier de journaliste. Elle s'est présentée comme étant une deuxième victime du harcèlement sexuel de Katy Perry. La célébrité géorgienne a raconté l'incident, une révélation inspirée par celle du mannequin Josh Kloss. L'homme, qui apparaît dans un clip de la chanteuse, a confié qu'elle lui avait baissé son pantalon devant les invités de la soirée d'anniversaire d'un ami commun.
"Je peux ajouter des impressions personnelles à cette histoire, écrit Tina Kandelaki sur Telegram. Un jour, j'ai été invitée à une soirée privée avec Katy Perry, où, étant assez alcoolisée, elle m'a choisie comme cible de ses démonstrations passionnées. J'ai réussi à me défendre (...) Autant que je sache, il n'y a pas eu de victimes lors de cette fête, mais je ne serais pas surprise du nombre de souvenirs que des fans malheureux ont gardés pour eux durant des années." La journaliste s'est gardée de divulguer les détails de cette agression supposée.
Katy Perry n'a pas encore réagi à ces graves accusations. Elle se bat encore contre celle de plagiat du rappeur Marcus Gray, qui l'a poursuivie à cause de son tube Dark Horse et à qui la justice a donné raison.
Pour l'instant, la fiancée d'Orlando Bloom, récemment vue en vacances à Ibiza, multiplie les publications pour son nouveau single, intitulé Small Talk.