C'est à la fin du mois de décembre que Russell Brand en a fait l'annonce officielle : Katy Perry et lui ont décidé de divorcer. Entre les tourtereaux, mariés en octobre 2010, c'est désormais terminé. Depuis cette annonce, Katy Perry s'est faite de plus en plus rare.
Mais malgré son absence des People's Choice Awards le 11 janvier, la chanteuse américaine a tout de même remporté pas moins de cinq prix. Il y a quelques jours, la jeune femme de 27 ans a été surprise sur le tournage d'un spot de pub pour Adidas, arborant des cheveux bleu électrique et un ravissant sourire. Aurait-elle tourné la page ?
Hier, lundi 16 janvier, c'est entourée de son staff que la California Girl a été surprise à l'aéroport de Los Angeles. Apparemment, elle arrivait à LAX pour prendre un vol en direction de Singapour. Moulée dans une ravissante robe Missoni, Katy Perry semblait terriblement préoccupée par son portable et avait du mal à sourire. Alors qu'elle s'apprêtait à sortir sa propre collection de faux-cils, l'interprète de Firework ne semblait pas vraiment dans son assiette. Heureusement, elle n'avait pas oublié d'emmener avec elle son nouveau fidèle compagnon : son ours en peluche !
Car si Russell Brand a déménagé du domicile conjugal et aurait acheté une maison à pas moins de 1,8 million d'euros, selon les rumeurs persistantes, Katy, espérerait, quant à elle, le voir revenir. Mais ça, seul son ours en peluche est assez proche de la belle pour le confirmer...
Chloé Breen