Kelly Rutherford vit un véritable drame !
Depuis des mois maintenant, l'ancienne star de Gossip Girl est en pleine bataille judiciaire pour la garde de ses enfants, Hermes et Helena Grace, respectivement 6 et presque 4 ans, nés de son amour avec son ex-mari Daniel Giersch.
En août, une première terrible nouvelle tombait : le juge accordait le droit à Daniel Giersch de garder leurs deux enfants en France, et plus précisément à Monaco, où il réside. Daniel Giersch ne pouvant pas revenir en Amérique, son visa lui ayant été retiré. En d'autres termes, les deux parents ont la garde partagée, mais les deux enfants continuent de vivre en France. Et pour pouvoir voir ses enfants, Kelly Rutherford doit faire des allers-retours en France et subir à chaque fois la douleur de la séparation.
Aujourd'hui, Kelly Rutherford sort à nouveau de son silence pour crier son désespoir et le gouffre financier dans lequel elle est tombé. Interrogée par le magazine E !, elle a déclaré : "Chaque sou gagné grâce à Gossip Girl, ma pension alimentaire, mes économies ont été dépensées dans mon combat pour retrouver mes enfants. Ce combat m'a conduit quasiment à la faillite." Pour la comédienne de 44 ans, la décision du juge de garder ses enfants en France est assimilable à un kidnapping : "Si ça peut m'arriver, ça peut arriver à tout le monde. On ne pourrait jamais croire que cela puisse arriver dans son pays."Tant que son visa n'est pas renouvelé, Daniel Giersch doit, d'après la loi, fournir à Kelly Rutherford des billets d'avion, une voiture et un endroit où résider en France. Si Kelly Rutherford continue de visiter ses enfants dès qu'elle le peut, la douleur de les quitter est toujours aussi forte. Toujours dans E !, elle déclarait que rentrer sans eux est comme "être dans un parc rempli d'enfants joyeux en train de rire, et le jour d'après, marcher dans ce même parc vide."
Cela fait maintenant quatre ans que le combat de l'actrice a commencé...