Pas de répit pour Kendall Jenner qui séjourne actuellement à Londres dans le cadre de la Fashion Week. La star de l'Incroyable Famille Kardashian, devenue mannequin, enchaîne les défilés de mode et les soirées.
Après avoir passé le week-end au club Box avec ses copines modeuses, la bombe de 21 ans est venue assister à la soirée de lancement du magazine Love au club Annabel's ce lundi 20 février. Splendide et très sexy dans une cape signée Burberry, le top model a débarqué sapé, comme jamais, un grillz sur les dents, avec ses copines Bella Hadid et la torride Stella Maxwell, qui fréquente actuellement l'actrice Kristen Stewart après avoir flirté avec la chanteuse Miley Cyrus.
Les trois splendeurs ont retrouvé leurs acolytes Lilly Donaldson ainsi que la belle Winnie Harlow, qui souffre du vitiligo, une fois à l'intérieur de la soirée à laquelle nombre de célébrités étaient conviées. Parmi elles, la popstar anglaise Ellie Goulding qui est apparue très proche de son ex-amoureux Dougie Poynter, avec qui elle a finalement quitté la soirée. Serait-ce le signe d'un retour de flamme entre les deux chanteurs qui se sont séparés l'année dernière ? Des retrouvailles à suivre de près.
Avant d'assister à la soirée, Kendall Jenner, décidément increvable, faisait déjà sensation dans un imperméable en velours doré très élégant pour aller dédicacer au public quelques-uns des exemplaires du magazine Love, dont elle a réalisé les trois différentes photos de couverture pour son édition Love Me 17. Après avoir posé pour les plus grands photographes de mode, la demi-soeur de Kim Kardashian, qui ne cache pas sa passion pour la photo, se verrait bien dans le futur faire carrière... derrière l'objectif !
Coline Chavaroche