Comme chaque année depuis 2013 pendant le Festival de Cannes, la Croisette va vivre au rythme des soirées et autres événements glamour de Magnum et sa plage. Après avoir accueilli notamment la Palme d'or La Vie d'Adèle, un showcase exclusif de Kylie Minogue, des conférences de presse avec Wim Wenders, Liv Tyler ou Xavier Dolan, Magnum Cannes revient en 2016 et frappe fort d'entrée en annonçant sa nouvelle ambassadrice : Kendall Jenner. La très populaire et courtisée top model de 20 ans va représenter la marque de glaces et risque d'en faire fondre plus d'un(e).
La superbe brunette succède ainsi à Miranda Kerr. Star de télé-réalité grâce à L'Incroyable famille Kardashian dont elle fait partie, Kendall défile aujourd'hui pour les plus grands couturiers et pose pour les meilleurs photographes de la planète. Et c'est justement avec des photos inédites que la belle débarque à Cannes entourée de deux photographes de mode emblématiques : Mert Alas et Marcus Piggott. Les deux acolytes ont en effet shooté le mannequin pour signer Libérez la bête, une série de clichés qui s'inspire de la gamme Magnum Double, soit la glace la plus gourmande jamais imaginée par la marque. Avec la promesse de "dire non au défaitisme, libérer son côté sauvage et inviter tous les convives à oser", assure Magnum. "Lorsqu'on m'a contactée pour incarner l'attitude 'Osez Magnum Double' avec Mert et Marcus, j'ai tout de suite été emballée, avoue la soeur de Kylie Jenner et demi-soeur de Kim Kardashian. Dans ce monde, où nous disons souvent non au plaisir, il est important de saisir ces occasions uniques de temps à autre. J'ai hâte de montrer au monde ces moments personnels, où je 'libère la bête' !"
En outre, après l'ouverture de la plage le jeudi 12 mai, Magnum mettra dès le lendemain à l'honneur la Thaïlande avec la comédienne Mai Davika Hoorne.
Christopher Ramoné