Photoshop a encore frappé fort, très fort... Amies inséparables à la ville comme sur les podiums, Kendall Jenner et Gigi Hadid sont aujourd'hui les vedettes d'un nouveau shooting imaginé pour le magazine W, à l'occasion des 10 ans de l'édition spécial art. Petit hic, certains clichés ont été sabotés et le résultat laisse sceptique.
Transformées en créatures humanoïdes, la petite soeur de Kim Kardashian et la chérie de Zayn Malik prennent la pose dans un univers totalement décalé. Malheureusement pour elles, quelques photos ont été bien trop retouchées et certains détails n'ont pas manqué d'attirer l'attention des internautes.
Sur les réseaux sociaux, plusieurs utilisateurs ont ainsi relevé l'absence des genoux des jeunes femmes, dont les articulations ont été entièrement effacées. Sur une autre photo, le coude de Gigi Hadid s'est également évaporé, donnant l'impression que son bras est mou et sans os. Un résultat catastrophique qui ridiculise les deux mannequins...
Entre moqueries et consternation, les internautes ont pointé du doigt le magazine W, regrettant qu'un shooting pareil ait été publié comme si de rien n'était. De leur côté, Kendall et Gigi n'ont pas encore réagi aux remarques de leurs fans.