La machine Kardashian tourne à plein régime, même sans sa superstar Kim, actuellement en vacances au Mexique ! Une absence palliée par Kendall Jenner, qui a réalisé hier sa toute première apparition télé en solo dans l'une des émissions les plus appréciées aux États-Unis.
Sublime face à Jimmy Kimmel, Kendall a réussi son numéro de charme...
Après onze saisons sur E!, diffuseur de L'incroyable famille Kardashian, Kendall Jenner passe sur ABC ! La jolie brune de 20 ans était hier une des personnalités invitées sur le plateau de Jimmy Kimmel Live!. Elle y a retrouvé le présentateur éponyme, son nouveau voisin, qui lui a révélé que les résidents de leur quartier n'était pas enchantée par son arrivée.
"Nos voisins étaient alarmés à ton emménagement ! Il y avait une chaîne d'e-mails, c'était mauvais", a confié Jimmy Kimmel à Kendall Jenner. Le top model est l'heureuse propriétaire d'une maison d'environ 500 m² dans le quartier de Hollywood Hills. Achetée 6,95 millions de dollars (environ 6,25 millions d'euros) la résidence dispose de 6 chambres, 5 salles de bain et d'une vue de rêve sur Los Angeles. Elle surplombe le Chateau Marmont et le très fréquenté Sunset Boulevard.
Au cours de son intervention, Kendall Jenner a également évoqué la publication du numéro de septembre 2016 de Vogue, dont elle fait la couverture. Une consécration dans l'industrie de la mode, à quelques semaines d'une éruption provoquée par de nouvelles fashion weeks.
Kendall Jenner s'est rendue dans les studios de l'émission Jimmy Kimmel Live! avec sa momager (contraction des mots "mom" et "manager") Kris Jenner. Elle portait un top en satin - sans soutien-gorge, bien entendu ! - et une mini-jupe Gucci, ainsi que des bottines vernies Kenneth Cole.
I.N.