Cette semaine, la grande famille Kardashian a accueilli un nouveau membre, le quatrième enfant (et deuxième fils) de Kim et Kanye West. Kris Jenner est ainsi devenue grand-mère pour la dixième fois et a profité de la fête des Mères pour honorer ses filles devenues mères de famille. Kendall Jenner, une nouvelle fois écartée, préfère en rire !
En France, la fête des Mères aura lieu dimanche 26 mai. Les Américains ont célébré le Mother's Day avec deux semaines d'avance, le dimanche 12 mai 2019. À cette occasion, de nombreuses célébrités ont adressé à leurs mamans d'adorables déclarations d'amour. Kris Jenner en a reçu de ses enfants et leur a renvoyé l'ascenseur, en consacrant à son aînée de 40 ans, Kourtney, et à ses petites soeurs une publication Instagram.
"Joyeuse fête des Mères à toutes les mamans, et aux femmes qui sont des mentors et des figures maternelles pour quelqu'un en particulier, écrit @krisjenner. À mon extraordinaire maman MJ, je t'aime plus que tu ne le sauras jamais. Merci de m'avoir élevée et permis de devenir forte et indépendante, et de m'aimer comme tu le fais. À mes filles qui sont mamans, je suis fière de vous les filles, et des mères que vous êtes devenues... mes petits-enfants sont bénis que Dieu vous ait choisies pour être leurs mamans... Je vous aime @Kourtneykardash @kimkardashian @khloekardashian @kyliejenner..."
Forcément, Kris Jenner a omis Kendall Jenner, la seule de ses filles qui n'a pas encore d'enfant. Le top model a réagi en commentant le collage partagé par sa maman. Pleine d'humour, elle a simplement écrit : "Je t'aime aussi, maman !"
Parmi les enfants de Kris Jenner, Kourtney est la première à être devenue parent. Elle avait donné naissance, le 14 décembre 2009, au premier de ses trois enfants avec Scott Disick, un garçon prénommé Mason.
La dernière est Khloé Kardashian, qui a accouché en avril 2018 et accueilli une fille, True (1 an), née de sa relation déjà terminée avec le basketteur Tristan Thompson.