Khloé Kardashian se réserve le droit de montrer son corps comme elle le désire. Ainsi, elle essaie de faire supprimer une photo non retouchée d'elle en bikini, qui a été publiée sur les réseaux sociaux cette semaine sans sa permission. Sur Instagram, elle a publié un long texte expliquant pourquoi cet évènement l'avait profondément touchée, tout en publiant elle-même des photos non retouchées de son corps musclé.
"Cette photo a qui a été publiée cette semaine est superbe. Mais en tant que personne ayant souffert de problèmes d'image toute sa vie, quand quelqu'un prend une photo et qu'elle ne rend pas hommage à votre corps après avoir travaillé si dur pour en arriver là - et qu'il la partage avec le reste du monde -, on a le droit de demander à ce qu'elle soit supprimée", a-t-elle déploré, le jeudi 8 avril 2021.
Khloé Kardashian dénonce ici toutes les choses horribles qu'elle a pu entendre lorsqu'elle avait plus de formes. "Khloé est la soeur grosse", "Khloé c'est la plus moche des soeurs", "Son père ne doit pas être son vrai père parce qu'elle est différente", "Elle n'a pu perdre du poids qu'avec la chirurgie esthétique", cite-t-elle. "Je ne demande pas la sympathie, mais je demande à ce qu'on me reconnaisse en tant qu'humaine", poursuit la maman de True.
Depuis plus d'une décennie, elle estime que chacune de ses imperfections a été "soigneusement analysée et tournée en ridicule". Khloé Kardashian utilise désormais ces critiques comme véritable source de motivation lors de ses séances de sport acharnées. La présentatrice de Revenge Body sait mieux que quiconque à quel point elle a travaillé pour en arriver là.
"On ne s'habitude vraiment jamais à être jugée et à ce qu'on nous dise à quel point on est moche. Mais si on l'entend assez, on finit par le croire (...) J'aime un bon filtre, un éclairage flatteur et quelques retouches photos par-ci, par-là. De la même manière que j'aime être maquillée, mettre des talons ou avoir des ongles manucurés, afin de me montrer sous mon meilleur jour, plaide-t-elle. C'est moi qui choisis ce je veux montrer de mon corps et comment. Les gens ne peuvent pas décider ce qui est acceptable ou non." Amen.