Il y a quelques jours, Twitter s'enflammait à cause d'un détail intrigant qu'ils avaient repérés dans la maison de Kim Kardashian : ses éviers plats. Les internautes se sont demandé par où l'eau s'écoulait, les éviers étant dépourvus de vasque. C'est via une story Instagram que la mère de famille de 38 ans a révélé comment ses éviers en marbre fonctionnaient, levant le voile sur le mystère une bonne fois pour toutes. Jeudi 18 avril 2019, elle a actionné ses robinets sous le regard curieux de ses 134 millions d'abonnés.
"Comme tout le monde est un petit peu confus vis-à-vis de nos éviers, j'ai pensé que le meilleur moyen de vous expliquer était de vous montrer. C'est Kanye qui les a dessinés avec deux autres designers. Huit versions de ces éviers ont été conçues. Ça ne se voit pas, mais c'est légèrement creux afin que l'eau puisse s'écouler par cette fente. Ça a été conçu de manière à que, même quand vous mettez l'eau à fond, ça ne fasse aucune éclaboussure", explique l'étudiante en droit.
Ce n'est pas tout, loin de là. Kim Kardashian, qui ne dévoile que très rarement l'intérieur de son véritable palace à 60 millions de dollars, a tenu à montrer tous ces petits détails originaux, dont seuls les personnes très riches ont le secret. À commencer par ses interrupteurs, qui sont en réalité trois petits boutons noirs alignés. Elle n'a pas non plus de lampes, mais un plafond rétro-éclairé qui diffuse une lumière douce et tamisée.
Mention spéciale à la chambre de la maman de North (5 ans), Saint (3 ans) et Chicago (1 an) qui comporte bien des bizarreries. On imagine que fermer les rideaux demandait trop d'efforts à Kim Kardashian, qui a préféré les faire automatiser. Sur sa story Instagram, on les voit se baisser tout seuls, pendant qu'une énorme télévision sort du sol.
Voilà le peu de choses que l'on connaît de l'immense demeure de 2 ha de Kim Kardashian, située à Calabasas, près de Los Angeles. Récemment, et c'est avec cette vidéo que les internautes s'étaient enflammés à propos de ses éviers, elle a accepté de dévoiler un (petit) bout de son intérieur en se prêtant au jeu des "73 questions à..." de Vogue. L'intérieur minimaliste aux tons clairs et dépourvu de décorations avait déjà intrigué les fans de Kanye et Kim, lorsque le rappeur avait montré quelques images de leur palace en avril 2018. Ce style a été entièrement pensé par Yeezy et son designer d'intérieur, Axel Vervoordt, qui avait également décoré les maisons de Calvin Klein et Bill Gates. Un petit havre de paix.