Kim Kardashian remet ça. La star américaine de 34 ans fait la couverture du magazine Vogue Australie, presque un an après avoir surpris le monde en s'affichant sur celle du Vogue USA.
Cette fois, point de Kanye West ou encore de North en pages intérieures, mais une Kim plus nature que jamais prenant la pose sur une plage déserte en Australie, vêtue de tons neutres. Face caméra et quasi sans maquillage, la jeune femme de 34 ans dévoile sa vraie beauté, elle qui est la plus heureuse depuis la naissance de sa fillette en juin 2013. Shootée par Gilles Bensimon sous un soleil levant, Kim est plus belle que jamais et fait quelques confidences au magazine australien. "L''idée reçue qui revient le plus me concernant est celle selon laquelle je ne fais rien de mes journées, que je ne travaille pas"; dit-elle, avant de souligner qu'elle était une business woman et qu'elle était fière de son parcours.
Propulsée par une sextape avec son ex Ray-J, Kim est devenue une star de télé réalité avant de lancer sa ligne de vêtements et de maquillage avec ses soeurs Kourtney et Khloe. Aujourd'hui, elle exporte ses parfums dans le monde entier, répond aux demandes d'interviews et de shooting et a même tenté de "faire péter Internet" avec sa couv' controversée pour le magazine Paper parue en fin d'année 2014.
"Je vais enseigner à ma fille d'être dure dans la vie", confie celle qui doit faire face à de nombreuses rumeurs dans les tabloïds. Une éducation qui lui tient à coeur, comme à Kanye, pour que North puisse grandir avec de belles valeurs.
Kim et Kanye, mariés depuis mai 2014 essayent d'agrandir leur jolie famille depuis quelques mois : le couple donnera-t-il bientôt un petit frère ou une petite soeur à leur jolie Nori ?