Lors de ses discours en plein concert, Kanye West parle toujours de ses détracteurs n°1 : les médias ! Yeezi y glisse également de gentils petits mots pour Kim Kardashian, sa femme et première fan, qui l'a accompagné en Australie. Pour ce faire, elle a calé son agenda sur le sien...
Ce samedi 13 septembre, la femme de l'année du magazine British GQ effectuera une apparition au centre commercial Westfield Parramatta, à Sydney. Elle se prêtera à une séance de dédicaces marquant le lancement de la nouvelle collection de Kardashian Kollection, la ligne de vêtements qu'elle a créée avec ses soeurs Kourtney et Khloé. Sa venue correspond à celle de Kanye West, qui s'y donnera en concert ce vendredi 12 et samedi 13 septembre. Avant les événements, le couple se détend et profite de la vue.
Arrivés le jeudi 11 septembre à Sydney, Kim et Kanye sont visiblement tombés sous le charme de la ville australienne. Les parents de la craquante North (1 an), également du voyage, ont été aperçus sur le balcon de leur hôtel, le Park Hyatt, admirant la vue. Le soir même, Kim est sortie dîner. Yeezus a attendu le lendemain pour une petite séance shopping, accompagné de son coiffeur et ami Ibn Jasper.
Visiblement remis de sa migraine, pour laquelle il a été admis d'urgence à l'hôpital lors de son séjour à Melbourne, Kanye West est prêt à remonter sur scène ! Kim Kardashian sera évidemment aux premières loges de cet énième concert du Yeezus Tour.