Confinées, privées de leur liberté de mouvement, les stars communiquent avec le reste du monde grâce aux réseaux sociaux. Kim Kardashian y partage avec ses près de 170 millions de followers Instagram son quotidien en images, rythmé par sa famille et ses photos sexy. Les internautes la soupçonnent encore de les retoucher, et ils ont remarqué une erreur grossière.
La course au titre de star la plus sexy de la planète se joue essentiellement sur Instagram. Kim Kardashian y bénéficie du soutien de plus de 168 millions d'abonnés, avec qui elle a partagé deux nouvelles photos, inspirées des reptiles. Vêtue d'une brassière en peau de serpent et partiellement couverte d'un tissu du motif identique, la bombe de 39 ans adresse aux internautes un regard "venimeux", comme elle l'a écrit en légende.
L'attention de certains utilisateurs s'est portée sur ses cheveux, également colorés façon peau de serpent. Sur la seconde image, ils ont remarqué deux doigts du côté droit. Chose étrange : Kim pose de dos et elle a les mains contre un mur.
"T'as oublié une main en plus dans tes cheveux", "T'étais meilleure en Photoshop et en retouche avant", "T'aurais dû retoucher celle-là... vu que tu es une pro en montage", peut-on lire sur Twitter, où de nombreux fans de la chanteuse Taylor Swift la critiquent encore.
L'embrouille entre les deux femmes, réveillée à cause de l'enregistrement d'un appel entre Taylor et Kanye West, est toujours d'actualité !
Les critiques n'arrêtent pas Kim Kardashian pour autant ! L'épouse du milliardaire Kanye West et maman de quatre enfants (North, Saint, Chicago et Psalm West) en a posté d'autres. En maillot de bain doré près d'une plage, la jolie brune embrase toujours la Toile.