L'actualité de la planète people a encore été bien chargée au cours de la semaine qui vient de s'écouler. Toujours plus occupées à faire parler d'elles, les stars se sont retrouvées, volontairement ou pas, sous la lumière des projecteurs. Dans la rue, sur scène ou sur les réseaux sociaux, elles s'illustrent pour le meilleur et pour le pire. De Kim Kardashian à Heidi Klum en passant par Marc Jacobs ou Nicole Richie découvrez ces images que les stars regretteront peut-être un jour...
Lundi 29 avril, c'est les cheveux enrubannés dans du papier aluminium façon patate au four, que la jolie Emily Blunt s'affichait chez un coiffeur à Los Angeles. L'actrice a pu partager sa honte avec Drew Barrymore, elle aussi venue offrir ses attributs capillaires aux mains expertes des coiffeuses. Les deux actrices en ont probablement profité pour se raconter les derniers ragots hollywoodiens...
Mardi 30 avril était une journée chargée. Kim Kardashian était à Paris pour faire ce qu'elle sait faire de mieux : du shopping. Très enceinte, la starlette de télé-réalité avait choisi une robe rouge criarde qui lui donnait l'air d'un énorme feu rouge... Le même jour, Robbie Williams se prenait pour un grand enfant, sourire niais aux lèvres alors qu'il parcourait les rues de Londres à bord d'une sorte de kart qu'on aurait cru tout droit sorti d'un film de Michel Gondry pour tourner son nouveau clip. À New York, Nicole Richie tentait de montrer qu'elle n'est plus gamine et s'est offert une coupe de cheveux glamour mais façon Playmobil.
Mercredi 1er mai, on a eu droit à un craquage complet de la belle Heidi Klum qui semblait vouloir faire l'amour à une énorme bouteille de shampoing dont elle faisait la promotion alors que, dans le même temps, Ireland Baldwin sortait complétement détendue de son cours de sport, les bras grand ouverts, dansant dans la rue. L'air californien semble avoir des vertus euphorisantes qui remplaceraient aisément bien des substances illicites !
Vendredi 3 mai, c'est un Marc Jacobs tout tristounet, bien loin de ses sourires auprès de son ex-chéri ou de ses câlins avec son amoureux Harry Louis, qui se promenait dans la grisaille new-yorkaise pour promener compagnon à quatre pattes. Le créateur, qui s'est lancé dans le cinéma, chercherait-il à faire un remake D'un homme et son chien ?
Thomas Montet