Pendant que Kim Kardashian continue de se cacher avec sa fille North West - elle aurait été aperçue le 4 juillet dernier, jour où les Américains célèbrent la proclamation de l'indépendance des États-Unis, lors d'une réunion familiale à Malibu -, ses soeurs Kourtney et Khloe Kardashian, elles, continuent de se mettre en scène pour leur télé-réalité familiale Keeping Up With The Kardashians. Le 9 juillet, les deux frangines tournaient quelques scènes à Malibu à la sortie de l'école de Mason (3 ans), fils aîné de Kourtney.
Habillée de façon décontractée, Kourtney portait un short, un T-shirt long et un panama alors que Khloe, qui s'est révélée récemment être une modeuse de choc, était particulièrement stylée en mini-short et T-shirt blanc au décolleté séduisant. Un look très sexy qu'elle a réussi à accessoiriser avec talent à l'aide d'une chemise en tartan et de bottes Timberland. Un style hot qu'elle a donc savamment masculinisé. Outre le tournage de la télé-réalité, on a pu voir une Khloe plus proche que jamais de son neveu. La soeur Kardashian, mariée au basketteur de NBA Lamar Odom, n'a jamais caché ses envies de maternité ni ses difficultés à tomber enceinte. En attendant de devenir mère, elle joue donc les tatas idéales.
Découvrant également les joies de la paternité, Kanye West continue de contrôler, de loin, la promotion de son nouvel album Yeezus. Le rappeur vient en effet de dévoiler le clip de Black Skinhead, tout en s'énervant qu'il ait fuité sur la Toile.
De son côté, la demi-soeur Kendall Jenner continue aussi de faire parler d'elle. Après être devenue l'égérie de la marque de maillot de bain Agua Bendita, la jolie brune de 17 ans vient de poser pour la campagne de publicité de la marque de chaussettes Arthur George signée par son demi-frère Rob Kardashian.
Kim Kardashian ferait donc bien de faire attention car si elle ne revient pas vite sur le devant de la scène, elle risque vite de finir aux oubliettes !