Toujours très discrète depuis son braquage à Paris le mois dernier, Kim Kardashian reprend doucement du poil de la bête. La vedette de télé-réalité est venue assister, ainsi que tout le reste de l'Incroyable Famille Kardashian, à l'anniversaire de sa soeur Kendall Jenner. La star des podiums, qui a fêté ses 21 ans en compagnie de ses plus proches amis, a pu compter sur la présence de son aînée toujours traumatisée après s'être fait dérober pour près de 10 millions de dollars de bijoux sous la menace d'une arme.
Selon les informations du magazine People, la mère de North et Saint West a dîné au restaurant Catch à Los Angeles avant d'aller faire la fête au club Delilah avec la vingtaine d'invités conviés à la soirée. L'ancienne accro aux selfies a toutefois veillé à faire profil bas et à ne pas être photographiée par les paparazzi.
D'après un informateur du magazine, Kim a retrouvé Hailey Baldwin, Kris et Caitlyn Jenner, Scott Disick, sa grand-mère Mary Jo Shannon ainsi que ses soeurs Khloé et Kourtney "avec un peu de retard" mais "très enthousiaste d'être à la fête pour Kendall". Au cours du dîner, filmé pour les besoins de leur émission de télé-réalité familiale, la femme du rappeur Kanye West a offert à sa soeur "des bijoux et une carte qui a visiblement beaucoup touché Kendall. Rien n'aurait pu lui gâcher la soirée malgré le récent traumatisme de Kim. L'atmosphère était vraiment détendue".
Toujours aux abonnés absents sur les réseaux sociaux, Kim Kardashian n'en a pas pour autant oublié d'honorer sa soeur pour ses 21 ans. À défaut de publier un mot sur Instagram ou Twitter, la socialite de 36 ans s'est servie de son application d'emoticones pour mettre à l'honneur Kendall, à sa manière. "Pour fêter tes 21 ans, l'équipe de Kimoji t'a créé un Kimogif", s'est enthousiasmée Kim Kardashian à propos du personnage animé, inspiré du gros raté de Kendall sur la scène des Billboard Music Awards, il y a deux ans, quand elle a annoncé le groupe Seconds of Summer au lieu des One Direction. Un mauvais souvenir dont elle se serait peut-être bien passé.
Coline Chavaroche