Neuilly sa mère, sa mère est sorti au cinéma le 8 août 2018. Dix ans après le premier chapitre, le film de Gabriel Julien-Laferrière fait déjà sensation dans les salles françaises. Si le casting d'origine est de retour, une ancienne candidate de Koh-Lanta y fait aussi une apparition remarquée.
Il s'agit de Charlie Vincent-Cheer ! La jeune femme de 30 ans avait participé à la quinzième saison de Koh-Lanta en Thaïlande en 2015. Après quelques heures passées sur le tournage de l'émission présentée Denis Brogniart, cette dernière décidait d'abandonner pour raisons médicales. Un choix qui n'avait pas fait l'unanimité sur les réseaux sociaux et du côté de la production.
Aujourd'hui, Charlie se consacre entièrement à sa carrière de comédienne. Elle a notamment quitté la province pour s'installer à Paris afin de prendre contact directement avec les directeurs de casting, comme le révèle TV Mag. Pour apparaître dans Neuilly sa mère, sa mère, l'ancienne aventurière a envoyé un message au producteur, Djamel Bensalah, sur Facebook. "On s'était rapidement rencontré, j'avais passé des essais et j'avais été retenue pour ce petit rôle", a-t-elle assuré au site français.
Bien que son apparition soit furtive, Charlie en garde un très bon souvenir : "Cela devait être mon premier vrai petit rôle au cinéma. En novembre dernier, j'ai joué une cinglée de militante anarchiste végan qui s'embrouillait avec une journaliste, c'était une scène très marrante. La séquence avec mes répliques n'a pas été intégrée dans le montage final du film, comme cela arrive parfois, mais cela reste pour moi une très belle expérience, très enrichissante professionnellement parlant."
En plus de Neuilly sa mère, sa mère, Charlie a joué dans Mme Mills, une voisine si parfaite, Molière: l'affaire Tartuffe (prochainement diffusé sur France 2) ou encore Robin des Bois (dont la sortie est prévue pour le 28 novembre 2018). Elle sortira également sa biographie qui s'intitulera Jacques a dit... suce !.