Ces dernières semaines, nous avons beaucoup croisé Kylie Minogue devant son domicile de Londres. C'est au Royaume-uni que la popstar de poche prépare son grand retour sur scène avec les "Folies Tour", son nouveau spectacle. Habituée à être entourée de paparazzi, la star Australienne soigne son look et nous ne la croisons jamais sans qu'elle soie apprêtée de la tête aux pieds.
Pourtant, lorsque Kylie passe du temps avec son bel Andres Velencoso, elle ne fait pas toujours attention aux moindres détails. Peu importe la tenue, c'est des bras de son amoureux qu'elle se couvre. Le 5 janvier dernier par exemple, c'est en doudoune toute simple que la chanteuse participait à la célèbre nuit des rois mages, une tradition en Espagne. Le couple assistait aux célébrations de Tossa de Mar, une petite station balnéaire médiévale, à une centaine de kilomètres de Barcelone, dont est originaire Andres Velencoso.
Le lendemain, le couple réapparaissait à l'aéroport barcelonais. Kylie devait y prendre l'avion pour rentrer au Royaume-Uni. Là encore, c'est le strict minimum pour la chanteuse toujours emmitouflée dans la même doudoune. On pense alors à Victoria Beckham et Lady Gaga, qui voyagent dans des tenues impensables. Ce n'est pas le genre Kylie, qui préfère le confortable à la tenue fashion. Côté maquillage, c'est zéro... Sa peau aussi à le droit de voyager léger.
Les derniers baisers entre le top model et la chanteuse sont chaleureux, car entre la préparation de son "Folies Tour" et l'emploi du temps de monsieur (Andres Velencoso est l'un des mannequins les plus demandés du moment), chaque moment compte !