Le onzième album studio de Kylie Minogue, Aphrodite, sera disponible lundi prochain.
La chanteuse australienne, qui partage sa vie avec le bel Andres Velencoso, poursuit sans relâche la promotion de cet album érudit, taillé pour le dancefloor. Elle est de toutes les émissions télé, sur la couverture des plus grands magazines de Elle à Attitude. Elle se permet aussi de surprendre ses fans en débarquant à l'improviste sur la scène du festival de Glastonbury pendant le concert des Scissor Sisters.
Ce matin, sur la chaîne anglaise GMTV, Kylie s'est prêté à un jeu inédit et tout à fait périlleux : présenter la météo. Alors que la présentatrice terminait d'annoncer le temps au Royaume-Uni, elle annonce une invitée spéciale pour donner le temps en Australie : Kylie !
La chanteuse, ravissante avec sa robe léopard verte signée Dolce & Gabbana, a donc annoncé le temps sur Melbourne, sa ville natale. Et il y fait froid, pas plus de 14 degrés. Normal, de l'autre côté de la planète, c'est l'hiver !
Mais les Australiens ne craignent rien, avec le tube torride All The Lovers de leur héroïne nationale, il ne risque rien. Après sa courte (mais efficace) prestation, à découvrir ci-dessus, Kylie s'est écriée : "Yeah ! C'était ma première météo !"
Quel talent !