Vous vous demandez sans doute comment les stars peuvent enchaîner tournages, tournées, apparitions sur tapis rouge et émissions de télévision à la chaîne ? Prenez Kylie Minogue par exemple.
Depuis plusieurs semaines, la pop star de poche parcourt le monde pour faire la promotion de son nouvel album, le sautillant Aphrodite. On l'a croisée à la télévision allemande, enchaînant des dizaines d'interviews et prestations live de son single, All the Lovers. Malgré ce travail acharné, Kylie trouve encore le moyen de venir s'amuser sur la scène de Glastonbury avec ses copains des Scissor Sisters et de chanter l'une de leurs chansons, même pas la sienne.
Et dire qu'il n'y a pas si longtemps, Kylie se remettait d'un cancer du sein...
De passage à Paris courant mai, Kylie nous a dévoilé son secret. Elle s'est rendue dans la boutique d'une amie pour une séance de sophrologie : une méthode de relaxation et de connaissance de soi. Elle est arrivée en toute décontraction, souriante et... sans maquillage !
Avec son amie, elle a ensuite commencé sa séance qui visiblement consistait à arroser les plantes. Si jouer les mains vertes la détend, pourquoi pas ? Il n'y a vraiment que Kylie pour s'organiser ses petites séances de répit, en vitrine, sans peur d'être observée. Cette fille est vraiment plus accessible que ses consoeurs... Oui Madonna, c'est vous que l'on vise !
D'ailleurs, demain, vous pourrez vous procurer un petit bout de Kylie : son onzième album, Aphrodite, sera enfin dans les bacs.