Kylie Minogue vient d'inaugurer sa tournée mondiale, Les Folies Tour, au Danemark. Sur scène, la popstar australienne se mue en déesse Aphrodite à la sauce bling-bling. Dans la vidéo teaser du spectacle, on la voit même se déplacer à bord d'un char, comme ceux de la célèbre course du film Ben-Hur, mais dans la vraie vie, Kylie n'a que faire de ces carrioles tirées par des éphèbes... et pas seulement parce que le seul éphèbe de son quotidien est son top model de boyfriend Andres Velencoso !
Mini-Minogue est en effet la nouvelle ambassadrice de la marque Lexus au Royaume-Uni. La star défend le nouveau modèle hybride de la marque, la Lexus CT 200h, première compact car entièrement de luxe. Kylie Minogue apparaît dans un très joli spot publicitaire et vous invite, après avoir vu des dizaines de musiciens jouer de la batterie, à "rejoindre la révolution silencieuse".
Quel que soit le chèque reçu par Kylie, la marque Lexus a fait une très bonne affaire en choisissant Kylie. C'est en tout cas la conclusion d'une étude très sérieuse publiée en avril 2010 par le cabinet l'institut Milward Brown : cette étude identifiait les stars les plus connues, les plus appréciées et celles qui représentent le meilleur investissement pour une marque au Royaume-Uni. Kylie arrivait en tête de ce classement devant Cheryl Cole.
Kylie Minogue se produit ce soir à Helsinki et, après un petit tour d'Europe, filera aux États-Unis, non sans avoir fait trois escales en France - le 11 mars à Toulouse, le 14 à Amneville et le 15 à Paris.