
Après de longs mois d'attente, la saison 19 de L'amour est dans le pré a enfin démarré sur M6 ! Lundi 19 août, le lancement a été diffusé en première partie de soirée et, les téléspectateurs ont pu découvrir le début des aventures de quelques-uns des 12 agriculteurs au casting (ils étaient 15 au départ mais il y a eu trois abandons). Comme toujours, l'émission s'est ouverte avec les fameux speed-datings, qui cette année ont eu lieu sur une péniche à Paris. Un exercice qui s'est révélé difficile pour Valentin.
Et pour cause, le jeune homme de 26 ans a été touché par plusieurs prétendantes et, ainsi, il a peiné à faire un choix. Karine Le Marchand a d'ailleurs bouleversé les règles pour lui venir en aide. "On a jamais fait ça dans toute l'histoire de L'amour est dans le pré", lui a-t-elle même fait savoir. Mais cela a été payant puisque Valentin est parvenu à prendre sa décision. Il a finalement invité pour quelques jours Ilona et Flavie comme on peut le découvrir dans le deuxième épisode d'ores et déjà mis en ligne sur la plateforme 6Play.
C'est cette dernière qui a débarqué la première chez le timide agriculteur fan de Michel Sardou. Et elle s'est rapidement mise à l'aise pour profiter pleinement de ce tête-à-tête avant que sa rivale ne les rejoigne. Même Valentin en a été troublé. "Avec Flavie, je suis bien. Comme si ça faisait deux ans qu'on mangeait côte à côte, comme si je la connaissais depuis perpète", a-t-il déclaré face caméra. Mais la réalité a fini par les rattraper et, très vite, il fut l'heure d'aller chercher Ilona à la gare.

Toutefois, une fois arrivés sur le quai, Valentin et Flavie sont restés bouche bée. Et pour cause, pas d'Ilona en vue. "Elle n'est pas là... C'est pas le bon train ?", s'interroge le candidat, ne sachant visiblement pas quoi faire. Mais alors, qu'a-t-il pu arriver à Ilona ? Aurait-elle changé d'avis ? La suite de l'épisode garde le mystère et il faudra donc encore patienter avant de connaître la réponse.





