Après avoir été l'invitée surprise du défilé Philip Treacy à Londres, Lady Gaga et sa nouvelle silhouette toute en rondeurs se sont envolées pour Amsterdam puis Berlin, dernières étapes de sa tournée avant son arrivée à Paris. La star américaine est arrivée vendredi 21 septembre dans notre capitale. Elle a entamé son séjour par une séance de shopping nocturne et haute couture.
Vendredi soir, c'est une Gaga en manteau léopard que les curieux ont découverte arrivant et sortant de la boutique atelier d'Azzedine Alaïa, rue de Moussy dans le célèbre quartier du Marais. La chanteuse est venue y chercher une tenue dans les archives de l'immense couturier tunisien qui a fait ses armes chez Guy Laroche. Sur son compte Twitter, Gaga annonce qu'elle portera une robe vintage Alaïa dimanche, à l'occasion de sa venue sur les Champs-Élysées pour la sortie de son parfum Fame. Un parfum qui démarre très fort avec déjà plus de 6 millions de bouteilles écoulées en une semaine. La star est attendue à 15 heures au magasin Sephora, où elle rencontrera une trentaine de vainqueurs d'un concours organisé par le magasin spécialiste de la beauté. Un événement à vivre en direct sur http://ladygagafame.sephora.fr.
Avant ce grand raout qui ne manquera pas de secouer la plus belle avenue du monde, c'est au Stade de France que Gaga posera ses innombrables valises. Ce samedi, Lady Gaga donnera l'unique représentation parisienne de son tout nouveau spectacle intitulé Born This Way Ball. La chanteuse chantera au Palais Nikaia à Nice les 3 et 4 octbore.