Après un passage éclair à Paris, pour y rencontrer Jean-Paul Gaultier et es fans chez Fun radio, Lady Gaga s'est rendue au Festival de Cannes de nuit et en bus. La star assure la promotion de l'album Born This Way attendu le 23 mai. Sur la Croisette, elle a inauguré la scène installée pour le Grand Journal en proposant un live haut en couleurs de son dernier single Judas.
Gaga a également rencontré Nikos Aliagas, Karine Ferri et Mustapha El Atrassi. Le trio de NRJ présente exceptionnellement leur 6/9 en direct du Majestic à Cannes jusqu'à vendredi matin. Mustapha a interrogé la chanteuse new-yorkaise sur la récente capture et mort d'Oussama Ben Laden : "J'étais dans un avion en direction de Los Angeles. Quand j'ai atterri, j'avais tous ces mails me demandant de twitter à propos de clip Judas. C'est à ce moment-là que je vois ces messages annonçant la mort d'Oussama Ben Laden. C'est très étrange parce que je ne suis pas du genre à célébrer la mort de quiconque, mais ces attentats ont été une telle tragédie. J'avais 17 ans et j'ai vu les tours tomber depuis le toit de mon école avec tous mes amis. Ma mère travaillait en face des tours et je n'ai pas réussi à la joindre de toute la journée. Bien sûr, je ne veux pas célébrer la mort de quelqu'un, mais j'y vois et je ressens comme un soulagement, une réparation pour toutes ces vies perdues, tous ces pompiers, ces policiers et pour New York."
Prochaine étape pour la chanteuse, Londres.
Mercredi, nous vous annoncions le départ de Nikos de NRJ. L'animateur a décidé d'arrêter le 6/9 pour se consacrer à de nouveaux projets télés comme le prochain télé crochet de TF1, The Voice. Il sera remplacé à la rentrée par Manu Lévy, actuellement animateur de la matinale de Fun Radio.