Lady Gaga, Sarah Jessica Parker et Naomi Campbell dans un même film ? Incroyable, mais pourtant vrai grâce à la très chic enseigne Barney's New York ! La chaîne de grands magasins de luxe lance sa nouvelle campagne de fin d'année et réalise avec Disney le dessin animé Electric Holiday, dans lequel Mickey, Minnie et Pluto rencontrent les plus grandes personnalités de la planète Mode. Pas de doute, nous sommes bien entrés dans la période des fêtes.
A Londres, le centre commercial Westfield conviait Taylor Swift pour un concert. Dans notre Ville lumière, Marion Cotillard était l'invitée de marque du grand magasin Printemps qui dévoilait ses onze nouvelles vitrines. Au coeur de la Grosse Pomme, c'est Sarah Jessica Parker qui se manifestera pour donner le coup d'envoi de la saison des fêtes. L'actrice de 47 ans dévoilera demain mercredi 14 novembre la nouvelle devanture du Barney's New York de Madison Avenue et en profitera pour assister à l'avant-première du film Electric Holiday.
L'ex-héroïne de Sex and the City y prend les traits d'un personnage animé assis au premier rang d'un défilé féérique. A ses côtés, Emmanuelle Alt, Franca Sozzani et Glenda Bailey, rédactrices en chef des magazines Vogue Paris, Vogue Italia et Harper's Bazaar américain, sont également présentes pour admirer Mickey, Minnie et Pluto fouler le podium, habillés par le futur ex-directeur artistique de Balenciaga Nicolas Ghesquière ou encore Alber Elbaz de la maison Lanvin. Carine Roitfeld, Linda Evangelista, Anna Dello Russo et le Capitaine Crochet sont également de la partie !
Face à Minnie, c'est Lady Gaga qui attire tous les regards et fait crépiter les flashs. Dans un look similaire à celui de sa couverture du numéro de septembre de Vogue, la Mother Monster assure le spectacle.
De son côté, Jean Paul Gaultier se mue en Père Noël dans Le Noël des enfants pas sages, nom de son opération Calendrier de l'Avent. La vidéo également animée sera disponible à partir du 19 novembre sur le site du créateur.
Il est l'heure pour les fashionistas de dresser les listes de cadeaux. Il se peut que le Père Noël soit généreux cette année...
I.N.