Décembre n'est pas encore là, mais déjà la féerie de Noël gagne Paris. Les traditionnelles illuminations de fêtes de fin d'année ont débuté. Après Les Galeries Lafayette et Louis Vuitton, le Printemps a dévoilé ses vitrines imaginées par Christian Dior avec une ambassadrice sublime, Marion Cotillard.
Habillée par la célèbre maison de couture dont elle est l'égérie, la star française était d'une élégance moderne dans un manteau noir ceinturé avec beaucoup de charme par une large boucle métallique portée taille haute. Sublimant ses courbes, la pièce offrait un décolleté séducteur et discret et sculptait sa silhouette glamour grâce à deux poches au niveau des hanches, offrant un effet péplum. Pour finaliser son allure, des escarpins satinés à bouts pointus, des ongles d'un rouge ardent et un chignon rétro. Elle était tout simplement merveilleuse.
Derrière elle, prenait vie le spectacle imaginé par Dior aux "Inspirations Parisiennes". 11 vitrines, 74 poupées fabriquées par les ateliers de la marque et habillées de modèles iconiques de la maison offriront aux visiteurs un véritable spectacle avec des tableaux animées. Le décor, une salle de bal ou encore une fête foraine, où seront entre autres présentés douze modèles Haute Couture, du tailleur Bar de 1947 à la collection Automne-Hiver 2012 présentée par Raf Simons.
Une nouvelle apparition réussie pour la femme de l'année dont la vie personnelle avec l'arrivée de son fils Marcel qu'elle a eu avec Guillaume Canet, comme la vie professionnelle semblent radieuses. Marion Cotillard a notamment reçu le prix d'interprétation aux Hollywood Film Awards il y a quelques semaines et est pressentie pour un nouvel oscar pour son rôle dans le film De Rouille et d'Os de Jacques Audiard.Le 21 novembre prochain, un autre lieu magique parisien s'illuminera : les Champs Elysées. C'est Diane Kruger qui inaugurera les illuminations de la plus célèbre avenue du monde.