Père et fille sont bel et bien rabibochés. Le 21 juin 2020, à l'occasion de la fête des Pères, Laeticia Hallyday s'est saisie de son compte Instagram pour adresser un tendre message à André Boudou. Un père qui, malgré des tensions passées, a soutenu la veuve de 45 ans après la mort de Johnny Hallyday.
"Bonne fête à tous les merveilleux papas. Et au mien tout particulièrement @andreboudou pour son amour et sa présence qui ont été d'une aide salutaire depuis le départ de mon mari, a-t-elle ainsi partagé. Merci papa pour cette bienveillance, ce goût de la vérité, ce désir de parler le langage du coeur malgré tout, contre tout, entouré de tant d'amour de tendresse de paix, c'est ce qui nous unit et qui nous rassemble. Je t'aime fort Papa et Merci !"Laeticia Hallyday n'a pas manqué de mentionner Johnny, son "étoile" qui lui manque "plus que tout au monde". Ses filles Jade et Joy (15 et 11 ans) ont elles aussi rendu hommage à leur papa sur les réseaux sociaux, en partageant quelques photos souvenirs du rockeur, qui aurait fêté ses 77 ans le 15 juin dernier.
Laeticia Hallyday et son père ont été fâchés pendant près de cinq ans. André Boudou était également en froid avec Johnny, tant et si bien qu'il n'a pas pu lui faire ses adieux avant son décès en décembre 2017. Finalement, l'homme de 68 ans s'est rapproché de sa fille à l'été 2019, au point d'intervenir dans son litige au sujet de l'héritage du Taulier et de constituer une nouvelle équipe d'avocats autour de Laeticia et ses filles. Un bras de fer juridique avec David Hallyday et Laura Smet qui est sur le point de se conclure avec un accord.
Grâce au déconfinement, Laeticia Hallyday, Jade et Joy ont pu rentrer à Paris. Le 18 juin, le trio complice a quitté sa ville de Los Angeles pour, semble-t-il, deux mois, comme l'a indiqué Jade sur son compte Instagram. Un retour en France qui a permis à la veuve de retrouver son amoureux, le restaurateur Pascal Balland, chez qui elle s'est installée dans son appartement parisien du quartier des Batignolles.