En cette semaine de festival, Laëtitia Casta va avoir fort à faire au Festival du Film Français Angoulême : présidente d'un jury composé notamment de Rachel Khan, Raphaël Quenard ou encore Monia Chokhri, l'actrice française est également à l'affiche de l'un des films proposés, Le Bonheur est pour demain. Et c'est justement avec ses deux équipes différentes qu'elle a fièrement posé pour le photocall, ce mercredi 23 août.
Radieuse et presque angélique dans sa robe blanche au décolleté sensuel, la maman de quatre enfants (Sahteene, 22 ans, Orlando, 17 ans, Athéna, 14 ans, et Azel, 2 ans et demi) est d'abord arrivée seule avant de retrouver ses partenaires et notamment Beatrice Dalle, qui joue également dans le film de Brigitte Sy. La quinquagénaire, à l'opposé de sa lumineuse partenaire, avait quant à elle choisi un tee-shirt noir transparent et s'est cachée pendant toute la séance photo derrière ses cheveux tout aussi noirs. Multipliant les grimaces, elle a en tout cas bien fait rire Laetitia Casta, venue sans son mari Louis Garrel mais très proche et très complice de l'ex de JoeyStarr.
Parmi les autres invités, Cécile de France a fait sensation dans une chemise blanche, associée à une jupe longue. Accompagnée du réalisateur de son prochain film (Bonnard, Pierre et Marthe), Martin Provost, l'actrice belge, qui se fait de plus en plus discrète au cinéma, était radieuse et semblait heureuse de retrouver les autres acteurs.
Notamment Camille Cottin, souriante et sexy dans son short noir, et qui était venue présenter Toni en famille, son prochain film dans lequel elle joue la maman solo d'une fratrie d'ados. Réalisé par le très jeune Nathan Ambrosioni, qui a fini par la rejoindre devant les photographes, le film est très attendu. L'actrice, qui fait désormais carrière aux Etats-Unis, avait d'ailleurs confié qu'il lui avait rappelé sa famille et sa grande tribu de frères et soeurs.
Enfin, sur le tapis rouge, difficile de manquer Vincent Lacoste, dans son éternel look noir, et au bras de l'actrice Anaïs Demoustier, elle aussi en chemisier blanc et jupe longue. Il faut dire que les deux trentenaires partagent l'affiche du prochain film de Katell Quillévéré, elle aussi présente à leurs côtés, tout comme le compositeur de la musique du long-métrage, Amine Bouhafa.
Benjamin Castaldi était également venu faire un tour et avait respecté le dress-code avec sa chemise blanche et ses lunettes de soleil. L'ex-chroniqueur de Touche pas à mon poste a pu croiser Vincent Elbaz, Jean-Pierre Darroussin, Vincent Pérez et leurs femmes, ou encore Sarah Suco. Une belle soirée sur le thème du cinéma !