Non, Laëtitia Milot n'est pas près d'arrêter de jouer dans Plus belle la vie. Que ses innombrables fans se rassurent ! Si la jolie comédienne vient de tourner dans une série et un téléfilm et signera prochainement un autre roman, elle n'en oublie pas pour autant le Mistral. Cette foule de projets sont l'occasion pour Laëtitia de se confier dans les pages de Télé Loisirs.
"Mon rêve, c'est de pouvoir continuer la série. Je ne suis pas gagnée par la routine. Mais je souhaiterais effectivement être plus souvent sollicitée ailleurs. J'ai même pris des cours d'anglais afin de pouvoir éventuellement passer des castings pour des séries anglo-saxonnes ou des films qui se tournent à Paris", explique l'actrice de 32 ans.
Samedi 1er septembre, on retrouvera la belle dans la série Enquêtes réservées sur France 3. Une expérience qui l'a malgré tout peut-être un peu déçue : "J'ai été frustrée de n'apparaître que quelques minutes." En effet, Laëtitia ne joue que le rôle d'un témoin d'un crime et ce lors d'une seule et unique scène. Elle ajoute, ravie : "En revanche, j'ai un rôle un brin plus long dans La Crèche des hommes, une comédie sociale que diffusera France 2 fin septembre."
Au sujet de son roman, elle confie : "J'ai rêvé de cette histoire en une nuit et, le lendemain, je me suis dit qu'il fallait absolument que je l'écrive avant de l'oublier. Avec Johanna [auteur avec laquelle elle écrit sa biographie, NDLR], nous en avons rédigé à peu près la moitié. Mais le livre ne pourra pas sortir à Noël comme je le souhaitais."
Si la star n'arrête pas une seconde, elle n'en oublie pas pourtant le projet qui lui tient, et de loin, le plus à coeur : un bébé. Femme amoureuse et mariée à Badri depuis 2007, Laëtitia Milot évoque à nouveau ce désir d'enfant : "L'an dernier, j'ai été pas mal prise professionnellement. Et, sans en faire une priorité, j'y pense, bien évidemment. Avec Badri, on y travaille."
De retour de vacances avec son mari dans le Var où ils ont fait de la randonnée, Laëtitia Milot est plus épanouie que jamais pour attaquer la rentrée.