L'été dernier, Lana Del Rey, effrayée par ses fans et leurs nombreuses intrusions à son domicile de Los Angeles, s'offrait une nouvelle somptueuse demeure isolée sur une plage de Malibu. Un nouveau havre de paix grâce auquel elle espérait mettre de la distance entre elle et les visiteurs importuns... En vain!
Le toujours bien informé site TMZ nous apprend cette semaine qu'un admirateur zélé s'est introduit chez la chanteuse américaine de 30 ans, avec la ferme intention de faire sa connaissance. Selon des sources policières, l'homme en question était âgé de 19 ans seulement et s'était tranquillement installé dans le garage de la star, quand un ouvrier du bâtiment a découvert son campement. Toujours d'après les officiers chargés de l'enquête, le jeune homme était fou amoureux de son idole, mais n'a malheureusement jamais pu entrer en contact avec elle puisqu'elle n'était pas là au moment des faits.
On imagine volontiers la déception de ce fan dérangé, qui s'est montré très coopératif avec les forces de l'ordre - ce qui ne l'a pas empêché de se faire arrêter pour cambriolage. En effet, le site américain précise qu'il a profité de son passage chez la star pour subtiliser un de ses livres... Une nouvelle qui risque fort de déplaire à l'interprète de High by the Beach, sujette à des crises d'angoisse et qui s'était installée dans cette nouvelle maison pour des raisons de sécurité.
Ce n'est décidemment pas la joie pour la star, qui ne pourra même pas compter sur le réconfort de son dernier petit-ami en date, Francesco Carrozzini, pour lui remonter le moral puisque le couple s'est séparé il y a quelques semaines. Pour ne rien arranger, son ex-fiancé Barrie-James O'Neill, ancien membre du groupe Kassidy, vient de se plaindre lors d'un entretien pour The Scottish Sun de sa rupture avec Lana Del Rey puisqu'il assure avoir appris leur séparation en lisant une interview dans un magazine. "Elle n'était pas capable de me le dire en face, mais il n'y a aucune animosité entre nous", a-t-il précisé. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il n'est pas rancunier.
Coline Chavaroche