Laure Manaudou, 23 ans, est une personnalité très sollicitée par les enseignes. Si l'ex-nageuse fut la préférée des équipementiers et sponsors du temps de ses exploits aquatiques, depuis qu'elle a arrêté sa carrière, elle continue son bout de chemin d'ambassadrice, non plus en tant que championne, mais jeune maman !
La compagne de Frédéric Bousquet - qui dispute actuellement les championnats d'Europe de natation à Budapest - a accouché de leur petite Manon au début du mois d'avril 2010.
Depuis, si le leader du secteur de la puériculture, Aubert, a fait d'elle sa nouvelle égérie, la célèbre marque de savon Cadum a également approché l'ancienne championne.
Celle qui incarne parfaitement la jeune femme d'aujourd'hui, douce et active, et est l'une des personnalités préférées des Français, vient d'être choisie par l'entreprise de cosmétiques pour être sa nouvelle ambassadrice (statut qui s'est imposé comme une évidence pour les décideurs, en pensant à la sportive).
Souvenez-vous, la société n'est autre que celle qui est représentée par un bébé depuis toujours, d'où l'expression "bébé cadum" utilisée par les enfants à l'école. "L'histoire de Laure continue de passionner les Français et Cadum est ravi de pouvoir s'associer sur le long terme au destin de cette championne d'exception", a confié la marque dans un communiqué.
Nous avons hâte de découvrir la campagne promotionnelle.