L'année 2024 s'annonce encore une fois très belle pour Laure et Matthieu. Le couple phare de Mariés au premier regard attend son deuxième enfant. En effet, presque trois ans après l'arrivée de leur aînée Lya, c'est une autre petite fille qui va prochainement rejoindre leur foyer pour leur plus grand bonheur. Et si tout semble aller pour le mieux, un incident est survenu dans la journée de lundi 1er avril, lequel a causé beaucoup de peur.
En effet, ce jour-là, Laure a été victime d'une chute dans les escaliers avec sa fille Lya dans les bras. Heureusement, la jolie blonde s'en sort bien, s'étant simplement "tordue la cheville et le pied" comme elle l'a confié à sa communauté Instagram. "Plus de peur que de mal. Lya m'a réconfortée car elle a vu que je n'étais pas bien", a-t-elle déclaré, avouant tout de même avoir eu peur pour son bébé dans le ventre étant donné que "Lya a rebondi" dessus.
Ainsi, dans la foulée, Laure est allée consulter son médecin. "Je suis venue vérifier que tout va bien pour petit baby car je trouve mon ventre particulièrement dur depuis la chute", a-t-elle admis à ses abonnés en story Instagram ce mercredi 3 avril. Et d'ajouter, une fois son retour chez elle : "Je suis rentrée, apparemment tout va bien, c'est ok, je suis allée vérifier un peu tard peut être certes, mais je ne pensais pas que ça pouvait engendrer plus de problèmes que ça. En soit j'allais bien, juste beaucoup beaucoup de fatigue donc je suis allée vérifier et j'ai surtout un manque de fer, ce qui explique la fatigue".
Quant à son enfant à naître, rien à signaler de grave non plus. "Et puis voilà, sinon baby girl va bien, elle gigote beaucoup beaucoup beaucoup, du coup c'était même dur de faire le monito. Je trouve que mon ventre est assez dur ces derniers jours, depuis la chute et c'est pour ça que j'ai préféré aller vérifier, c'est sans doute dû au fait que je me sois crispée et que j'ai eu peur. Mais tout va bien, il faut que je me repose", a-t-elle conclu sur le sujet. Tout est bien qui finit bien donc !