Thierry Ardisson a toujours su se faire des ennemis. Après avoir longtemps été le rival de Marc-Olivier Fogiel, puis, plus récemment, celui d'Alessandra Sublet avec qui il échange quelques amabilités de temps à autre, c'est désormais avec Laurence Boccolini que l'animateur de Salut les Terriens sur Canal+ a décidé d'entretenir des rapports conflictuels.
En effet, samedi 30 mai, dans son émission d'access de la chaîne cryptée durant laquelle il recevait Jean-Marc Généreux, Vincent McDoom, Frédéric Lopez et Sébastien Chabal, l'homme en noir de 66 ans a lancé une plaisanterie très cruelle à l'égard de la présentatrice de Money Drop sur TF1.
Alors qu'il interviewait Sébastien Chabal à propos de son arrivée en tant que consultant sur Canal+ à l'occasion de la prochaine Coupe du monde de rugby, Thierry Ardisson a lâché avec humour, mais sans prendre de gants : "L'avantage pour vous en arrivant à Canal, c'est que personne ne va venir vous bizuter." Et d'ajouter après avoir annoncé que son interlocuteur mesurait 1,91 m pour 120 kg : "En fait, vous pourriez présenter Money Drop."
Une vanne qui a certes fait rire le sportif et le public de l'émission mais qui n'a pas du tout été du goût de la principale intéressée. Ainsi, très remontée, Laurence Boccolini a commenté sur son compte Twitter : "Quand on manque d'inspiration ou de talent : tapez sur une grosse ou un gros. (conseil aux jeunes humoristes)."
Samedi 30 mai, Salut les Terriens a été suivi par un peu plus de 1 million de téléspectateurs (6,9% de part d'audience).