Laurence Boccolini ne partage qu'en de rares occasions le quotidien de sa fille, Willow. Sur Instagram, ses 96 000 abonnés découvrent les clichés colorés de la fille de l'animatrice, qui prend toujours soin de cacher son visage. Depuis quelques jours, Laurence Boccolini profite de tendres vacances avec elle, manifestement dans le Sud de la France. L'occasion de publier quelques photos de vacances sur les réseaux sociaux, le 21 juillet 2019.
L'adorable petite de 5 ans a bien profité de la piscine, puisqu'elle y a nagé vêtue d'un déguisement de sirène rose et bleu. "Mood du jour... ma sirène", a indiqué sa maman en légende. Cette tenue insolite a beaucoup plu aux abonnés de sa maman, qui ont tous souligné la beauté du cliché.
Plus tard, Laurence Boccolini a publié un selfie d'elle au naturel, lunettes de soleil et peau bronzée. "Petit selfie de vacances ! No make up, 56 ans et libre d'être soi-même ! Nouveaux projets, nouvelle direction, nouvelles aventures. A change is gonna come ... bonheur de pouvoir faire de nouveaux choix ! Bonnes vacances à tous ! Be happy, be kind, be cool", a-t-elle écrit en légende.
Très impliquée dans la vie de sa fille, Laurence Boccolini se confie régulièrement sur la jolie relation qu'elles entretiennent. "Je suis fusionnelle. Dès que je ne vois pas ma fille, je la guette. Je la trouve la plus belle, la plus géniale. Je n'ai pas raté ses premiers pas ni la première fois où elle a dit 'maman'", avait-elle expliqué. Rappelons que Willow est le fruit de l'amour entre l'animatrice et son mari, Mickaël Fakaïlo (37 ans).