Il faisait chaud en Corse et en Thaïlande le week-end dernier, Laury Thilleman et Marine Lorphelin n'y sont pas pour rien. Tandis que l'une était en escapade du côté de l'île de Beauté, l'autre continue de se la couler douce à des milliers de kilomètre de la France.
Sans aucun doute la Miss France la plus sportive de toutes, Laury Thilleman a dévoilé sa sublime silhouette musclée sur sa page Instagram. Parée d'un maillot de bain deux-pièces signé Calzedonia, dont elle est l'ambassadrice, l'ex-reine de beauté devenue journaliste pour Eurosport a affiché ses magnifiques abdos forgés au fil des sorties sportives. La belle Bretonne de 25 ans n'a d'ailleurs pas seulement bronzé en bikini lors de sa virée, elle a également chaussé ses baskets pour arpenter les roches corses en tout petit short et brassière colorée. Laury Thilleman n'a en revanche pas indiqué si son amoureux, l'ex-candidat de l'émission Top Chef Juan Arbelaez, l'accompagnait.
L'ambiance est bien plus détendue pour Marine Lorphelin. Sa cinquième année de médecine étant achevée, l'ex-Miss France (2013) est partie retrouver celui qu'elle aime mais qui vit à des milliers de kilomètres d'elle (en Polynésie française), Christophe. Les tourtereaux séjournent depuis plusieurs jours en Thaïlande, voyage en couple dont Marine Lorphelin partage les étapes sur sa page Instagram. Après s'être dévoilée aux portes du temple Wat Pho situé à Bangkok, puis lors de leur visite de l'incontournable marché aux fleurs et profitant des petits plaisirs gourmands locaux qu'elle s'accorde, la jolie Bourguignonne de 24 ans a fait grimper la température en s'affichant en maillot de bain.
Très certainement à la piscine de son hôtel, Marine Loprhelin s'est exposée dans deux bikinis. Le premier, coloré, à l'occasion d'une séquence détente sur le transat posté sur sa story Instagram, l'autre bleu turquoise. Se prélassant dans l'eau, la jolie sirène a proposé deux poses à ses abonnés, l'une debout et l'autre allongée, ses longues jambes et les bras tendus et son fessier rebondi bien en vue. Que la vie est dure !