C'est avec sa jolie fiancée Sofia Hellqvist que le prince Carl Philip de Suède ont assisté à un concert de Noël Christmas in Vasastan dans l'église Gustav Vasa à Stockholm, le 22 décembre dernier.
Celle qui épousera son beau prince le 13 juin prochain avait pour l'occasion revêtu une petite robe bleu marine tout en simplicité, marquée à la taille par une fine ceinture de la même couleur et rehaussée de petits clous dorés. La future mariée avait chaussé une paire d'escarpins non pas de vair mais en daim noir, qu'elle avait assortie à une petite pochette matelassée. Enfin, un manteau blanc distingué la protégeait du froid tandis qu'elle sortait de sa berline noire pour rejoindre l'intérieur de l'église. Son fiancé portait quant à lui un élégant costume noir ainsi qu'une cravate dans les mêmes tons que la robe de sa dulcinée. Les deux amoureux toujours très souriants se sont prêtés avec plaisir au jeu des photographes, posant notamment aux côtés de la chanteuse suédoise Molly Sanden qui avait aussi fait le déplacement pour ce concert de Noël.
Carl Philip de Suède se mariera officiellement avec l'ancienne vedette de télé-réalité Sofia Hellqvist au mois de juin prochain. Faisant fi des qu'en-dira-t-on, les deux tourtereaux, en couple depuis 2012, s'étaient fiancés il y a six mois de cela, en juin 2014. Comme on peut aisément s'en douter, ce ne fut sûrement pas une chose aisée pour le prince que de faire accepter à la famille royale le passé sulfureux de sa chère et tendre, qui avait notamment participé au célèbre jeu de télé-réalité Paradise Hotel (un Loft version vacances dans un resort de luxe), dont elle avait même atteint même la finale. Mais pour le courageux prince, rien n'est impossible lorsqu'ils s'agit d'amour. Ne redoutant pas de casser, comme cela lui arrive parfois, les règles du protocole établi, il avait ainsi réussi à faire accepter sa promise à sa souveraine famille. La belle Sofia avait notamment pu assister à divers événements officiels tels que le baptême des princesses Estelle et Leonore ou les 70 ans de la reine Silvia avant de se fiancer officiellement avec son prince charmant. Un véritable conte de fées devenu réalité pour la jolie Sofia !