Le prince Harry, 26 ans, excelle dans de nombreux sports. Le polo, sport d'équipe équestre, est l'une de ses disciplines préférées, raison pour laquelle il est fréquent de le voir sur une monture en plein effort.
Dimanche 19 juin, le frère du jeune marié le prince William, a participé à un match de charité au Beaufort Club, dans le Gloucestershire. Un événement chaleureux placé sous le signe de la solidarité, dont les fonds récoltés sont reversés à la Royal Mardsen Fondation dédiée à la lutte contre le cancer.
Celui qui a été promu en avril 2011 au rang de capitaine au terme de son premier stage de pilotage d'un hélicoptère de combat Apache (moins d'un an après avoir reçu ses ailes), et qui pourrait repartir au front en Afghanistan pour combattre au sein du contingent britannique, était accompagné de sa cousine Zara Philips.
Il semblait en excellents termes avec elle, malgré le fait que cette dernière n'ait volontairement pas convié sa girlfriend Chelsy Davy - dont on ne sait plus vraiment si elle l'est ou non - à son mariage, le 30 juillet en Écosse. Zara Phillips, qui le soutient dans les moments difficiles comme dans les périodes heureuses, serait décidée à lui faire faire de nouvelles rencontres.
Aucun froid ne semblait installé non plus entre la cavalière, fille de la princesse Anne, et son futur époux, le rugbyman Mike Tindall, qui a récemment passé quelques jours en célibataire à Miami, puis été photographié très proche d'une demoiselle en tutu lors d'une soirée arrosée (nos confrères du Daily Mail dévoilent les clichés )... Baisers et câlins étaient au rendez-vous à un peu plus d'un mois de leur union événément !
La chanteuse Sarah Harding (membre du groupe pop Girls Aloud) a aussi été aperçue lors de la rencontre sportive caritative, en compagnie de Bryony Daniels, qui serait l'une des ex-conquêtes du prince William. Une ancienne petit-amie pas si chère que cela à son coeur puisqu'elle n'était pas parmi les ex conviées à son mariage !