Ils passent d'une célébration à une autre ! Alors que le roi Charles III vient d'être couronné en grandes pompes, son fils le prince William s'est envolé, avec son épouse Kate Middleton, en direction de la ville d'Amman, située en Jordanie. C'est dans cette capitale que le prince Hussein s'est marié à sa compagne Rajwa Al Saif, dans les jardins du palais de Zahran. Le couple avait choisi de célébrer son amour devant une audience plutôt modeste, restreinte, puisque seuls 140 invités ont assisté aux noces. Parmi eux, la famille et les amis des tourtereaux étaient présents, évidemment, mais aussi quelques chefs d'états et têtes couronnées.
Honorés d'avoir été invités à assister à ce joli mariage, organisé le jeudi 1er juin 2023, la princesse et le prince de Galles sont allés saluer en personne les jeunes mariés. Sur certaines images qui circulent depuis sur les réseaux sociaux, on peut voir le prince Hussein et sa chère et tendre Rajwa Al Saif recevoir les félicitations de la part de très nombreuses personnes... qui font la file en attendant leur tour. Ce qui pourrait expliquer un geste un brin maladroit du prince William, en direction de Kate Middleton.
Dans ces fameuses vidéos, on peut effectivement voir Kate Middleton en plein dialogue avec Rajwa Al Saif pendant que le prince William perd patience. Il remue donc la main pour signaler à son épouse qu'il est temps de couper court à la conversation. Geste d'humeur ou acte de politesse ? Le papa de George, 9 ans, Charlotte, 8 ans et Louis, 5 ans, a peut-être simplement constaté qu'une foule impressionnante était en train d'attendre et qu'il fallait donc laisser sa place aux convives suivants. Difficile de détacher ses yeux de la jeune mariée. Rajwa Al Saif avait choisi, pour épouser le prince Hussein une incroyable robe blanche signée des mains du couturier libanais Elie Saab, ainsi qu'un discret diadème composé de diamants. Voilà qui présage le meilleur, aux amoureux, pour la suite de leurs aventures...