Kate Middleton : Sa surprenante relation avec Charles III révélée, le prince William à l'écart
Publié le 28 décembre 2023 à 22:51
Par Justine Texier | Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
Ce n'est plus vraiment un secret : 12 ans après son entrée dans la famille royale, Kate Middleton est aujourd'hui l'un des piliers de la monarchie britannique. Très impliquée dans son rôle, elle surpasse souvent son mari, le prince William, en popularité. Mais aussi dans sa relation avec certains membres de la famille, dont le roi Charles, qui l'apprécie particulièrement...
Kate Middleton : Sa surprenante relation avec Charles III révélée, le prince William à l'écart
Kate Middleton est très proche du roi Charles. 
Le prince William, prince de Galles, et Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles, avec Choo Kyungho, vice-premier ministre coréen et Park Jin, ministre coréen des Affaires étrangères, regardent une exposition spéciale d'objets de la collection royale relative à la République de Corée dans la galerie de photos du palais de Buckingham à Londres, Royaume Uni. Parfois, elle est même plus proche de lui qu'il ne l'est de William ! 
La reine consort Camilla, le roi Charles III d'Angleterre, le prince William, prince de Galles, Catherine Kate Middleton, princesse de GallesLa famille royale du Royaume Uni lors d'une réception pour les corps diplomatiques au palais de Buckingham à Londres le 5 décembre 2023 Et ils sont très complices en toutes circonstances ! 
Le roi Charles III d'Angleterre et Camilla Parker Bowles, reine consort d'Angleterre, Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles, la princesse Charlotte de Galles et le prince Louis de Galles - Les membres de la famille royale britannique lors de la messe du matin de Noël en l'église St-Mary Magdalene à Sandringham, le 25 décembre 2023. Dans les cérémonies familiales comme dans les cérémonies officielles.
Le président de la Corée du Sud, Yoon Suk Yeol, et sa femme Kim Keon Hee, Le roi Charles III d'Angleterre et Camilla Parker Bowles, reine consort d'Angleterre, Le prince William, prince de Galles, et Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles, - Cérémonie de bienvenue du président de la Corée du Sud à Horse Guards Parade à Londres, le 21 novembre 2023. Et elle est toujours là pour assurer ses arrières. 
Le prince George, le prince Louis, la princesse Charlotte, Kate Catherine Middleton, princesse de Galles, le prince William de Galles, le roi Charles III, la reine consort Camilla Parker Bowles - La famille royale d'Angleterre sur le balcon du palais de Buckingham lors du défilé "Trooping the Colour" à Londres. Le 17 juin 2023
La suite après la publicité

Alors qu'elle fêtera ses 42 ans dans quelques jours, Kate Middleton aborde l'année 2024 de la plus belle des manières : princesse de Galles depuis presque un an et demi, elle s'est parfaitement adaptée à son rôle et voit sa popularité grandir de plus en plus dans l'opinion publique et dans la famille royale elle-même.

Notamment auprès de Charles III : son beau-père, devenu roi en septembre 2022, se repose particulièrement sur elle dans les moments difficiles, comme il l'a fait pour le couronnement notamment. Il faut dire que tous les deux sont très proches : "Il est clair qu'elle et le roi sont très proches - à certains égards, Kate est plus proche de lui ne l'est de William", a en effet confié une source proche de la famille royale au magazine américain People.

Il faut dire que les relations ne sont pas si faciles dans la famille royale, notamment entre Charles III et ses fils, qu'il a élevés après la mort de leur mère Lady Diana, mais qui ont longtemps souffert du protocole que celui-ci leur a imposé. Cependant, depuis l'arrivée de Kate Middleton au début des années 2000 et le mariage du futur roi avec la jeune femme, les relations se sont apaisées petit à petit entre les deux hommes.

le roi Charles III d'Angleterre, le prince William, prince de Galles - La famille royale du Royaume Uni lors d'une réception pour les corps diplomatiques au palais de Buckingham à Londres © BestImage, Julien Burton / Bestimage
Kate médiatrice

Et ces derniers mois, avec les attaques du prince Harry contre la monarchie, il se seraient encore rapprochés davantage. "Ce n'est que récemment que William s'est rapproché de Charles - et Kate a joué le rôle de médiateur à cet égard", rapporte la même source. Il faut dire que Kate Middleton sait que leur rôle est très important, pour eux comme pour leurs enfants, George (10 ans), Charlotte (8 ans) et Louis (5 ans).

Mais les récentes accusations de racisme qui ont touchés les deux têtes couronnées auraient-elles pu faire des dégâts ? Nommés par le journaliste Omid Scobie comme les deux personnes responsables des propos rapportés par Meghan Markle sur la couleur de peau d'Archie, le roi et la princesse de Galles ont fait face ensemble et se sont montrés très unis pour Noël. Eh oui, Charles III n'est pas près d'abandonner sa belle-fille. Au contraire, il affrontera vents et marées pour la protéger !

À propos de
Mots clés
People UK Photo Famille Famille royale People Amitié
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Kate Middleton réapparaît : le prince William a pensé à un détail qui va rendre fous ses admirateurs, il sait ce qu'il fait !
Kate Middleton réapparaît : le prince William a pensé à un détail qui va rendre fous ses admirateurs, il sait ce qu'il fait !
22 septembre 2024
Kate Middleton en plein traitement : le prince William l'a protégée en renonçant à un de ses grands plaisirs
Kate Middleton en plein traitement : le prince William l'a protégée en renonçant à un de ses grands plaisirs
4 octobre 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news