Tous les samedis, retrouvez l'essentiel de l'actu people de la semaine, dans notre top 5 des news qu'il ne fallait pas rater.
1) Kate Middleton enceinte... et déjà malade
La nouvelle est tombée lundi : Kate Middleton et le prince William attendent leur deuxième enfant ! En annonçant l'heureux événement, la monarchie a pris tout le monde de court et suscité la joie de millions de Britanniques. Léger bémol : la duchesse de Cambridge souffre, selon le communiqué officiel, d'hyperémèse gravidique, l'empêchant d'honorer ses rendez-vous protocolaires.
2) Michael Schumacher retrouve enfin son domicile
C'est la juste récompense après plus de neuf mois d'épreuves. L'ancien pilote de Formule 1, victime d'un accident de ski fin 2013, a pu quitter l'hôpital pour poursuivre sa rééducation auprès des siens. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, les proches du septuple champion du monde ont pris soin de préciser que Michael Schumacher "a fait des progrès au cours de ces dernières semaines". Si une page se tourne pour l'Allemand, une nouvelle tout aussi longue s'ouvre désormais devant lui.
3) Diam's a très envie de vous écrire
L'ancienne rappeuse est de retour et le fait savoir ! Dans un post Facebook publié sur sa page officielle, la jeune femme a annoncé son intention de s'exprimer dans un nouveau livre. "J'ai repris la plume... J'ai beaucoup de choses à vous dire", prévient d'emblée l'artiste de 34 ans. A quoi doivent s'attendre les fans de Diam's version 2014 ? Eléments de réponse.
4) Oscar Pistorius : l'épilogue d'un feuilleton macabre
L'histoire aura fait trembler toute l'Afrique du Sud pendant des mois. Vendredi 12 septembre, Oscar Pistorius a été reconnu coupable d'homicide par négligence après la mort de sa compagne Reeva Steenkamp. L'athlète se voit en revanche déchargé des accusations de meurtre et meurtre avec préméditation. Combien d'années de prison risque Pistorius ? Comment l'intéressé et ses proches ont-ils réagi ? Retour sur le verdict.
5) Janay Palmer : femme battue mais amoureuse
C'est probablement le scandale le plus médiatisé de la semaine aux Etats-Unis. Le joueur Ray Rice, star des Ravens de Baltimore, a été suspendu pour une durée indéterminée par la NFL après qu'une vidéo le montrant en train de boxer sa propre femme a été mise en ligne. Problème : cinq semaines après avoir pris la gauche de son homme en pleine face, sa compagne Janay Palmer avait choisi de se marier avec lui. Excusé par sa femme, accusé par l'opinion publique, Ray Rice doit désormais faire face à une véritable tempête médiatique... Pendant que son épouse dit vivre "un cauchemar".