Léa Seydoux dans "Gambit" ? Hollywood ne lui résiste pas...
Publié le 25 août 2015 à 10:36
Suivez nous sur Google News
Par Samya Yakoubaly | Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
L'actrice française attire de nouveaux les producteurs hollywoodiens pour une superproduction de la famille X-Men.
Léa Seydoux - Soirée de la remise du trophée Chopard sur la terrasse de l'hôtel Martinez à Cannes, le 15 mai 2015. Léa Seydoux - Soirée de la remise du trophée Chopard sur la terrasse de l'hôtel Martinez à Cannes, le 15 mai 2015.© BestImage
Channing Tatum au 5e gala "Celebration of Dance" à Los Angeles. Le 1er août 2015
Léa Seydoux lors du Festival de Cannes 2010 et la présentation de Robin des bois
Léa Seydoux lors de la présentation de Mission : Impossible - le protocole fantôme à Londres le 13 décembre 2011
Léa Seydoux lors de la conférence de presse de présentation du tournage du film Spectre à Londres le 4 décembre 2014
La suite après la publicité

Rien ne résiste à Léa Seydoux. L'actrice française âgée de 30 ans est en pourparlers pour donner la réplique à Channing Tatum dans Gambit, nouvelle production estampillée X-Men, selon le site spécialisé Deadline. Elle pourrait incarner le rôle de Bella, mais attention, le nom de Rebecca Ferguson, remarquée dans le nouvel épisode de Mission : Impossible (Rogue Nation) circule également.

Gambit est un mutant appartenant à l'univers Marvel Comics. Il contrôle et manipule de l'énergie cinétique. D'après les bandes dessinées, Gambit épouse Bella Donna Boudreaux, la fille du leader de la guilde ennemie à la sienne, la guilde des assassins. Ce mariage était censé instaurer la paix entre les deux clans. La trêve est de courte durée : Julien, le frère de Bella Donna, qui désapprouvait ce mariage, est mortellement blessé par Gambit au cours d'un duel. Afin d'éviter une guerre ouverte entre les deux guildes, Gambit est chassé de La Nouvelle-Orléans. On ne sait pas si le personnage féminin du film suivra ce même récit.

Si l'arrivée de Léa Seydoux se confirme, ce sera une participation de plus pour la comédienne française dans une superproduction hollywoodienne. Pour l'instant, elle peut se targuer d'avoir joué dans Inglourious Basterds en 2009 avec Brad Pitt, Robin des bois en 2010 avec Russell Crowe, Mission : Impossible - Le Protocole fantôme en 2011 avec Tom Cruise et enfin le prochain James Bond, Spectre, au cinéma le 11 novembre prochain. Et malgré tous ces films, la jeune femme se donne aussi pour le cinéma d'auteur et français, la mode et les couvertures de magazines : elle est partout ! Léa Seydoux dans Gambit, une info à suivre de près...

Gambit est prévu pour une sortie le 7 octobre 2016, quelques mois après X-Men : Apocalypse (le 27 mai 2016).

À propos de
Mots clés
People USA People France Cinéma Casting Rumeurs
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news