Leur histoire est parfois en dents de scie... elle n'en reste pas moins dure comme du béton ! Entre Adil Rami et sa compagne Léna Guillou, tout semble aller comme sur des roulettes. S'ils ont connu quelques séparations, les tourtereaux ont officialisé leur retour de flamme le 21 mars dernier à l'occasion de l'anniversaire - 31 ans - de la jeune influenceuse. Et au cas où certains aient encore des doutes, elle s'est lancée dans un jeu de questions-réponses, sur son compte Instagram, et a apaisé tous les soupçons.
"Faut pas écouter les articles ni la presse, a-t-elle assuré. Si j'ai quelque chose à dire, je le dirai, c'est une relation passionnelle avec ses hauts et ses bas, mais pour le moment on s'aime encore." La seule chose qui semble être un frein à leur amour ? La distance, peut-être. Défenseur de l'ESTAC, l'Espérance Sportive Troyes Aube Champagne, Adil Rami passe le plus clair de son temps dans la région Grand Est. Région qui ne donne pas, à Léna Guillou, beaucoup de possibilités en termes de contenus à partager sur les réseaux sociaux.
C'est compliqué en étant à distance
"C'est compliqué en étant à distance, expliquait Adil Rami, récemment, en interview pour Purepeople. Voilà, moi focus avec le foot, elle avec son métier d'influenceuse. C'était pas tout le temps facile de pouvoir se comprendre et s'adapter. En fait, on s'est tous les deux freinés, parce que moi, la télé-réalité, c'est quelque chose que je regardais, mais qu'aujourd'hui je ne peux plus regarder pour être honnête. et Léna pareil, c'est quelque chose qui l'a freinée parce que footballeur, c'est pas non plus facile." Installée à Nice, Léna Guillou ne s'apprête pas à vivre en ménage avec son compagnon. Ce dernier cherche, actuellement, un nouvel appartement à Paris.
Lors de son jeu questions-réponses, Léna Guillou a abreuvé la curiosité de certains en évoquant ses opérations de médecine et de chirurgie esthétique. Elle a ainsi confirmé qu'elle avait refait faire ses seins, mais pas son nez. Quant au Botox®, elle a testé... mais pas forcément validé : "J'ai déjà fait sous les yeux il y a 5 ans et je ne conseille pas car ça m'avait figée pendant 3 mois. Et en novembre j'avais fait ride du lion mais pareil c'est pas moche mais j'irais pas non plus le faire tous les ans car c'est bien l'expression naturelle du visage aussi. Après c'est pas mal pour ceux qui ont vraiment des rides sur le front qui les gênent..."