Alors que la belle Kate Winslet courrouce la presse anglo-saxonne après la naissance de son troisième enfant, Bear, l'actrice britannique pourra au moins compter sur le soutien sans faille de son meilleur ami dans le business, Leonardo DiCaprio. Le couple mythique – que beaucoup aurait d'ailleurs rêvé de voir amoureux à la ville – de Titanic puis des Noces rebelles est inséparable et les deux larrons se soutiennent mutuellement.
Pendant que Leonardo DiCaprio était en promotion américaine pour son dernier film, Le Loup de Wall Street, il a eu de beaux mots pour son ex-partenaire à l'écran, alors qu'il accordait une interview à USA Today. Lancé sur le sujet de son surnom déniché par Kate Winslet ("Leo, le péteur"), le golden boy du cinéma américain n'a pas manqué d'adresser un message à son amie. "Elle est vraiment la meilleure. Très authentique... J'aime cette fille ! Elle a un tout nouveau bébé et elle est amoureuse", s'est-il félicité.
Une belle attitude emplie de respect, bien loin de son personnage dans le film de Martin Scorsese. Dans Le Loup de Wall Street, Leonardo DiCaprio a en effet battu un record profane, alors que le film est épinglé par certains observateurs pour sa vulgarité. Le symbole est cette barre des 500 (506 précisément) "fuck" franchie en 2h59 de film, un record pour une fiction si on en croit Slashfilm. Le film est adapté de l'histoire véritable de Jordan Belfort, un célèbre trader de Wall Street dans les années 1990, dont l'ascension fulgurante et la chute sont racontées dans un roman éponyme. A l'heure actuelle, le véritable Jordan Belfort doit encore plusieurs millions de dollars à ses victimes. En salles, les millions de dollars commencent à pleuvoir pour Le Loup de Wall Street, puisque Leo DiCaprio et Marty Scorsese ont déjà amassé 47 millions de billets verts sur le sol américain, pour un budget estimé à 100 millions de dollars.