Une fois encore Letizia d'Espagne nous prouve qu'on n'a pas besoin d'avoir une garde-robe XXL pour avoir du style en toute occasion.
Le 1 février, à l'occasion du lancement des European Voluntary Year (2011 est l'année du volontariat en Europe) à Madrid, la princesse des Asturies a ressorti sa robe grise fétiche. Même si nous avons sanctionné par le passé le port d'une même tenue, force est de constater que cette tenue sied à merveille à Letizia !
Alors qu'hier, la princesse osait un coup de folie en arborant des chaussures plates et une tenue crème qui lui donnaient l'allure d'une Barbie vivante, pour débuter ce mois de février elle a préféré miser sur une robe classique et intemporelle qui fait toujours son effet. Pour pimenter le tout, la jeune femme de 38 ans portait un pochette grise façon python et un manteau noir pour se protéger des températures basses.
Son prince et père de ses enfants Eleonor, 5 ans et Sofia, 3 ans, Felipe d'Espagne a lui aussi fait confiance à la couleur grise pour son costume, éclairé par une cravate à pois bleu roi et une chemise rose satinée. Une conjugaison de couleurs réussie.
On aime quand Letizia twiste son look avec une French Touch, joue les rockeuses et encore plus quand elle mise sur la carte des basiques !